Aurora Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora Polaris

Forum de la guilde . World of Warcraft, Eldre' Thalas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Fearhunter Chasseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fearhunt
Invité




[Refusé] Fearhunter Chasseur Empty
MessageSujet: HuNt ^^   [Refusé] Fearhunter Chasseur Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:29

bonjours a tous !!!

bonjours mon perso est fearhunter un hunt de lvl 70 j'aimerais rentré dans votre guilde pour etre avec un team active , pour faire des raids et des instances ( c'est pour cela qui je quitte mon ancienne guilde = la meute ) et tout ça dans une bonne ambiance bref vous ete les meilleurs . Je suis tres souvent connecter : tous les soir jusque 22 eur 45 sauf le samedi ou je suis connecter a plus de 23 heure .
Mes acces sont : kara , et presque toutes les instances qui sont en relation avec trallmar et éxpédition cénarienne .
Mes métiers : travaille du cuir , depesseur , et premier soin
Mon steuf : foul bleu avc plusieurs objets épique voici mon lien de l'armurie
Comme l armu n'est pas a jour je vous informe que j ai un ceinture epique.
Je suis spe dps.
Je connais Blacrood.
Je ne suis pas sur que cela vous interesse mais j ai 15 ans .
Mes occupation sont : le basket , WOW ^^
Aller a + en attandant votre reponse .
ps : j ai eu un prob , avc la premiere inscription donc pour eviter de n avoir poster aucun msg , j ai prefere assurer
Revenir en haut Aller en bas
Whelsper
Admin
Whelsper


Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : Paris

[Refusé] Fearhunter Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fearhunter Chasseur   [Refusé] Fearhunter Chasseur Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:37

plusieurs chose =)

https://aurora-polaris.forumgaming.fr/Recrutement-f4/A-LIRE-AVANT-DE-POSTER-t2.htm

merci de faire le copier coller du questionnaire

Ensuite, nous n'avons qu'un raid qui se situe en week-end, le reste des raids se font en semaine, et ce jusque 23h30 en moyenne, penses-tu pouvoir assumer cela ?

D'autres part, Penses-tu avoir la "mentalité" nécessaire pour ne pas faire le ouin-ouin si tu n'es pas pris lors d'un raid ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-polaris.forumgaming.fr/
fearhunt
Invité




[Refusé] Fearhunter Chasseur Empty
MessageSujet: Re   [Refusé] Fearhunter Chasseur Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:33

In Game :

Nom du perso : Fearhunter
Classe du perso : Hunt
Lvl du perso : 70
Template : (du type 0/5/56) : je suis en 41/20/0 mais si vous voulez que je change pas de probléme
Ton ancienne GU : La meute
Pourquoi la quittes-tu ? : Il n'y a pas de pve hl avec cette guilde je suis condanné au bg
Comment as-tu connu <Aurora Polaris> ?: Parceque des amis y sont : Blackrood , Berkut , et plin d autre
Pourquoi choisir <Aurora Polaris> ? :Parceque c'est la seul guilde je pense ou il y a une bonne ambiance avec un pve qui tien la route
As-tu la clé Karazhan ? : oui ^^
Quelles sont tes disponibilités ? : 23 heur 30 le week end , et 23 heure pendant la semaine
Possèdes-tu des rerolls ? : Non ( je n est qu un mage lvl 26 )



In Real Life :

Prénom : Valentin
Age : 15 ans
Tes occupations : Le basket , WOW

Si tu as quelque chose a ajouter : Mes métiers : tdc , depeusseur, premier soin
Mon lien vers l armu :
L'armu n'a pas éte mise a jour je n"est pas de guilde .
AU revoir en atendant votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
fearhunt
Invité




[Refusé] Fearhunter Chasseur Empty
MessageSujet: Oublie   [Refusé] Fearhunter Chasseur Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:38

Dsl j oublier : Je ne suis pas du genre a dire ouin ouin si je ne suis pas pris en reed , je comprendrai que vous voulais prendre des personne mieu steuffer ou plus completente que moi .
Revenir en haut Aller en bas
berkut




Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 34
Localisation : Fribourg

[Refusé] Fearhunter Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fearhunter Chasseur   [Refusé] Fearhunter Chasseur Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:14

petit plop de l'armée pour commencer. et je dit un +1'000000 c'est vmt un bon gars, bcp jouer avec lui, tres sérieux et pas du genre a fair ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Stigma - Achéron




Messages : 114
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 54
Localisation : Nyon (Suisse)

[Refusé] Fearhunter Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fearhunter Chasseur   [Refusé] Fearhunter Chasseur Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:05

-1 Car il demeure un problème de disponibilité avec tes horaires en regard à nos raids Kara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorapolaris.org
fearhunt
Invité




[Refusé] Fearhunter Chasseur Empty
MessageSujet: Re   [Refusé] Fearhunter Chasseur Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:47

Ne t'inquiete pas , je ne suis pas le genre de personne a m inscrire dans un reed si je sais que je n arriverai pas a le finir . Mes horaire , j'en est parler a votre gm ( ancien pote ) et normalemen sa convient .
A la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whelsper
Admin
Whelsper


Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : Paris

[Refusé] Fearhunter Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fearhunter Chasseur   [Refusé] Fearhunter Chasseur Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:28

Le souci c'est que si tu ne peux pas t'inscrire a cause des horaires, tu fais un peu figuration.....et donc pas forcement d'utilité (sans etre mechant).
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-polaris.forumgaming.fr/
fearhunt
Invité




[Refusé] Fearhunter Chasseur Empty
MessageSujet: Encore moi   [Refusé] Fearhunter Chasseur Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:34

Proposé moi les horaire , je vous dirai oui ou non , les horaire que j ai inscrit , se sont les horaire quand je fais des bg pas des reed !!! Les reed je pense vers 1 heure du mat meme plus pendant les vacances .
Revenir en haut Aller en bas
Angara

Angara


Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : Paris

[Refusé] Fearhunter Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fearhunter Chasseur   [Refusé] Fearhunter Chasseur Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:34

En général on raid le mardi soir , le jeudi/vendredi soir et le dimanche soir (après il peut y avoir des petites variations).
Groupage vers 20h55 , fin de l'instance vers 23h45
Revenir en haut Aller en bas
Whelsper
Admin
Whelsper


Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : Paris

[Refusé] Fearhunter Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fearhunter Chasseur   [Refusé] Fearhunter Chasseur Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:54

a voir, il arrive que cela se termine a minuit et demi....a force de try......
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-polaris.forumgaming.fr/
Rasvelg

Rasvelg


Messages : 61
Date d'inscription : 22/09/2007

[Refusé] Fearhunter Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fearhunter Chasseur   [Refusé] Fearhunter Chasseur Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:46

Bon stuff de base pour commencer Kara, peut-être à orienter un peu plus sur le PVE par la suite pour booster un peu la PA, et l'on a pas beaucoup de chasseurs.

Je reste un peu perplexe pour les horaires aussi, qu'en est-il finalement ?

La candidature est sinon pas très soignée, niveau orthographe et présentation :/
Revenir en haut Aller en bas
fearhunt
Invité




[Refusé] Fearhunter Chasseur Empty
MessageSujet: re   [Refusé] Fearhunter Chasseur Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:31

Je peux me joindre a vous tout les soir a partir de lundi prochain , pour cause de revision ( beaucoup de devoirs cette semaine ) study . Je pourrais etre co tt les soirs jusqu a la fin donc plus de 1 heure et demi . cheers
J'espere vraiment faire parti de votre guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Whelsper
Admin
Whelsper


Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : Paris

[Refusé] Fearhunter Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fearhunter Chasseur   [Refusé] Fearhunter Chasseur Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:14

tu nous dit pouvoir etre dispo jusque 1h30 du matin lors des vacances scolaires, qu'en est-il des périodes de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-polaris.forumgaming.fr/
fearhunt
Invité




[Refusé] Fearhunter Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fearhunter Chasseur   [Refusé] Fearhunter Chasseur Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:15

Tout depend des jours , mais ne vous inquietez pas je ne serai pas figuratif , je m inscrirai dans beaucoup de reed et je serai sur de les finir .
Revenir en haut Aller en bas
Whelsper
Admin
Whelsper


Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : Paris

[Refusé] Fearhunter Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fearhunter Chasseur   [Refusé] Fearhunter Chasseur Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:14

Suite à une discussion entre officiers, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta postulation.

Tu nous sembles peu sincère dans tes propos (rien a voir avec ton age rassure-toi)

Je te souhaite cependant un bon chemin et je suis sur que tu finiras par trouver une GU qui te correspondra =)

a une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-polaris.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Refusé] Fearhunter Chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Fearhunter Chasseur   [Refusé] Fearhunter Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Fearhunter Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Ghuldan Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Polaris :: Archives Recrut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser