Aurora Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora Polaris

Forum de la guilde . World of Warcraft, Eldre' Thalas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusé] Currency Mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Currency
Invité




[Refusé] Currency Mage Empty
MessageSujet: Mage   [Refusé] Currency Mage Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:53

Bien le bonsoir à vous !

Ayant eu une micro entrevue avec un charmant prêtre 46 ... je viens poster sur ce forum. Puisque je recherche une guilde ... cela va de soi en même temps ... sinon je ne serais pas là !


Donc euh :


In Game :

Nom du perso : Currency

Classe du perso : Mage


Lvl du perso : 68 Smile :s

[i]Template
: 0/58/03


Ton ancienne GU : 1) Ombre de guerre - 2) Just Wanted - 3) Serenity

Pourquoi la quittes-tu ? : J'ai quitté les Serenity car je jouais peu par rapport à certains, et j'accumulais pas mal de retart, de ce fait j'ai décidé de partir.
Just Wanted et Ombre de guerre ne m'ont pas convenu pour diverses raisons, mais principalement à cause du fort absentéisme lors de certaines soirées prévues.

Comment as-tu connu <Aurora Polaris> ?: J'ai entraperçu un prêtre qui floodait sur la recherche de groupe (si si c'est vrai :p !) pour un DPS pour ZF, j'ai simplement regardé le joueur et demandé si la guilde recrutait.

Pourquoi choisir <Aurora Polaris> ? : Pour la bonne impression que j'ai eu en parlant avec Runae :-) d'abord, et ensuite pour la même impression en regardant le forum.

As-tu la clé Karazhan ? : Non (no comment ... j'en suis déjà tant affecté ... !)

Quelles sont tes disponibilités ? : Principalement les soirs de la semaine de 21H à 2 - 3H. Les après-midi où je n'ai pas cours sont nombreux également, mais le week end je ne suis pas forcément toujours présent.

Possèdes-tu des rerolls ? : Oui - Névrose paladin level 14. Je compte le monter gentiment, entendez par là sans faire le no life pour qu'il soit 70 le plus vite possible.


In Real Life :

Prénom : Flav
Age : 19
Tes occupations : Etudiant en sup de co à Pau. Autre activité basket, et sorties de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Luminara

Luminara


Messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 38
Localisation : Suisse

[Refusé] Currency Mage Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Currency Mage   [Refusé] Currency Mage Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:03

Coucou,

Tout d'abord tu n'a pas le level suffisant pour nous rejoindre... On a besoin de gens de level 70 ayant leur accès Kara et un stuff correct pour Kara.

-1 pour ma part, au autres officiers de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Stigma - Achéron




Messages : 114
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 54
Localisation : Nyon (Suisse)

[Refusé] Currency Mage Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Currency Mage   [Refusé] Currency Mage Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:54

-1 aussi, sans être définitif, une nouvelle postulation avec les prérequis sera toujours possible à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorapolaris.org
Whelsper
Admin
Whelsper


Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : Paris

[Refusé] Currency Mage Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Currency Mage   [Refusé] Currency Mage Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:15

-1 pour le niveau, certes

Mais il m'a paru tres sympa à la discussion que j'ai eu avec, lui donc +1
ensuite, la condition d'entrée qu'il aura sera de up assez rapidement 70 et de se stuffer un minimum pour karazhan (environ full bleu) par ses propres moyens (pour la 1ere partie). Une aide de temps à autre pour les instances 70 quand il sera au niveau ne sera pas refuser, mais comme dit au dessus, c'est a "toi" de te debrouiller pour te stuffer.

Si les autres l'acceptent, nous définirons un délai pour passer 70, et un autre pour etre suffisament stuffer.
Cela parait un peu marginal et mauvais, mais je pense que ca montrerai ta motivation et aidera surement a ton intégration ^^ Car meme si notre but est de jouer dans la bonne humeur n'oublions pas que nous le but final est le PVE HL dans des raids a 25

Merci pour ta candidature, nous y reflechissons
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-polaris.forumgaming.fr/
Whelsper
Admin
Whelsper


Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : Paris

[Refusé] Currency Mage Empty
MessageSujet: [Refusé] Currency Mage   [Refusé] Currency Mage Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:45

aucune réponse je considere ca nul et non avenu
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-polaris.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Refusé] Currency Mage Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Currency Mage   [Refusé] Currency Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Currency Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Polaris :: Archives Recrut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser