Aurora Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora Polaris

Forum de la guilde . World of Warcraft, Eldre' Thalas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Test] Adil chamy 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fashion




Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007

[Test] Adil chamy 70 Empty
MessageSujet: [Test] Adil chamy 70   [Test] Adil chamy 70 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:45

Salut a vous tous!


In Game :

Nom du perso :Adil

Classe du perso :Chaman

Lvl du perso :70

Template :mon template étant amelio je me spe heal comme on me la demander mes je voudrait surtout être en amelio si possible merci

Ton ancienne GU :Fashion

Pourquoi la quittes-tu ? :Pour vous rejoindre

Comment as-tu connu <Aurora Polaris> ?:sur le canal commerce(flood Wink )

Pourquoi choisir <Aurora Polaris> ? :Car j'ai voulu revoir le pve hl

As-tu la clé Karazhan ? :oui

Quelles sont tes disponibilités ? :je suis dispo toute les soirée jusque 11h30 voir minuit

Possèdes-tu des rerolls ? : si oui que comptes-tu en faire ? oui j'en posséde


In Real Life :

Prénom :Adil

Age :18ans

Tes occupations :j'aime faire des sorties voir mes poto aller en cour (genre:p) jouer a wow faire du sport

Si tu as quelque chose a ajouter :
Je suis la pour vous aider a avancer dans votre parcour pour aller vers des instances de + en + dur

Voila merci d'avoir lu en esperant etre pris et dsl pour les fautes a+ GL
Revenir en haut Aller en bas
fashion




Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007

[Test] Adil chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Adil chamy 70   [Test] Adil chamy 70 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
brinsingrlam




Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2007

[Test] Adil chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Adil chamy 70   [Test] Adil chamy 70 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:53

salut et merci d'avoir poster!

Donc oui nous notre besoin est srutout de heal, apres je n'exclut pas que tu retrouve ta spé d'origine si nous avons assez de heal.

Si tel est le cas a tu un stuff heal en reserve, si : quel est ton bonus heal et ton mp5?

Tu m'avais parler ensuite du fait que tu ne veuille pas faire de raid 25, qu'en ai t'il maintenant?

Voila bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
fashion




Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007

[Test] Adil chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Adil chamy 70   [Test] Adil chamy 70 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:59

Salut et merci d'avoir repondu donc oui pour les raid 25 en spe amelio car j'aimerait bien dps plutot que heal comme avant sa ma pris un peu la téte d'ailleur pour sa que j'ai stop un moment et je veut bien me spe heal pour vous aider jusque quand ya asser de heal et raidé avec vous et pour le stuff je vous montre sa en jeu avec se stuff j'ai fait kara gruul oeil maghté ssc donc sa doit etre bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fashion




Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007

[Test] Adil chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Adil chamy 70   [Test] Adil chamy 70 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:16

Surprised prk sa la fait en 2 fois lol en plus pas la méme heure
Revenir en haut Aller en bas
Angara

Angara


Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : Paris

[Test] Adil chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Adil chamy 70   [Test] Adil chamy 70 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:38

ca doit etre un bug Smile
Revenir en haut Aller en bas
fashion




Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007

[Test] Adil chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Adil chamy 70   [Test] Adil chamy 70 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:51

ha ok :p si vous avez des question dite le moi in game (stuff par exemple Smile ) ou autre
Revenir en haut Aller en bas
brinsingrlam




Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2007

[Test] Adil chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Adil chamy 70   [Test] Adil chamy 70 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:35

Bon au vue de ce qu'on s'est dit hier, je serai dans l'optique de te mettre un +1.
Une periode de test qui se passera en healer et apres qu'on ai un nombre de healer suffisant je pense que tu pourra respé ce que tu veux.

Cependant, je ne pense pas qu'on puisse exclure une respé de temps en temps au cas ou s'il manque un healer.

Donc je pense que tu commencera en healer, pour les kara, gruul etc.... et que ensuite tu redeviennes amelio

Je ne te compte donc pas comme un healer dans le recrutement sachant que tu va respé a long terme.

Bien sur, PHRASE LA + IMPORTANTE, ceci n'est pas une decision finale loin de la, Setsuna, notre Gm, la donnera, ceci n'est que MON avis.

Donc sur ce a+ IG

Cendricelle
Revenir en haut Aller en bas
fashion




Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2007

[Test] Adil chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Adil chamy 70   [Test] Adil chamy 70 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:44

Salut oui je veut bien me spe heal la temp que ya pas de heal donc c'est pas un probleme mes sa serait possible d'avoir une reponse vite fait svp je voullait rejoindre une guilde vite fait et j'ai aprler a des gars de votre guilde yen a que je connait et il été cool donc c'est bon merci d'avance comme je les dit a Boromir hier il ma posé c'est question et j'ai rep voila thx
Revenir en haut Aller en bas
brinsingrlam




Messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2007

[Test] Adil chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Adil chamy 70   [Test] Adil chamy 70 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:06

je parle au Gm des que je le voit....et oui setsu malheuresement tu devras me parler =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Adil chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Adil chamy 70   [Test] Adil chamy 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Adil chamy 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] Ghuldan Chasseur
» [Test] rogue coincoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Polaris :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser