Aurora Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurora Polaris

Forum de la guilde . World of Warcraft, Eldre' Thalas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Angara : druide

Aller en bas 
+2
Whelsper
Angara
6 participants
AuteurMessage
Angara

Angara


Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : Paris

[ACCEPTE] Angara : druide Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Angara : druide   [ACCEPTE] Angara : druide Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:33

In Game :

Nom du perso : Angara
Classe du perso : Druide Tauren
Lvl du perso : 70
Template : 1/46/14 [Equilibre/iFéral/Restauration] (J'ai les points en tank)
Ton ancienne GU : BiG NaWaK (Cho'gall)
Pourquoi la quittes-tu ? : J'ai migré pour rejoindre un ami
Comment as-tu connu <Aurora Polaris> ?: Par l'intermédiaire de Modzon et de Railleur
Pourquoi choisir <Aurora Polaris> ? : Je cherche une guilde qui en est a Karazhan pour pouvoir pve bien mais pas trop "nolifement" si je peux me permettre, et puis je connais très bien 2 membres de la guilde et donc raison de plus
As-tu la clé Karazhan ? : J 'ai non seulement la clef mais j'ai fait plusieurs boss (attumen , dame de vertue , etc)
Quelles sont tes disponibilités ? : Je dirais 2-3 soir au choix de 21h jusqu'a pas trop tard quand même (avant minuit quoi si possible)
Possèdes-tu des rerolls ? : J'ai des rerolls mais ils sont sur cho'gall (désolé)

Ajout: -J'ai un stuff constitué de 9 epiques 7 bleus et 1 trinket vert très bien
-Je vais bientôt recevoir la chevalère pourpre , ce qui montre ma réputation Oeil Pourpre. De même , je vais recevoir les épaulières arène saison 2
-J'ai aussi 6 objets pour tanker dont 2/3 sabot fourchu épais


In Real Life :

Prénom : Louis
Age : 16
Tes occupations: euh mon métier ou mes loisirs? Lycéen sinon

Ajout: -Ville de résidence: Paris
-Nourriture préférée: le couscous merguez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whelsper
Admin
Whelsper


Messages : 255
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : Paris

[ACCEPTE] Angara : druide Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Angara : druide   [ACCEPTE] Angara : druide Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:52

pas de souci pour moi, un test qd tu veux. Tu es deja sur le serveur ou ton transfert est en cours ?

si c'est deja fait contacte un des aurora polaris (Modzon meme s'il est la) qui te redirigera sur un off pour qu'il t'add^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-polaris.forumgaming.fr/
Modzon




Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2007

[ACCEPTE] Angara : druide Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Angara : druide   [ACCEPTE] Angara : druide Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:05

Il est bien parmi nous déjà Very Happy Donc je t'invite en test dès que je te vois co.

En tout cas un gros+1 pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rasvelg

Rasvelg


Messages : 61
Date d'inscription : 22/09/2007

[ACCEPTE] Angara : druide Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Angara : druide   [ACCEPTE] Angara : druide Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:42

Hello,

Postulation intéressante vu le nombre assez faible de druide de la guilde.

Petite question tout de même de ma part, selon ton stuff (c.f. Armurerie) tu es plutôt orienté dps / pvp ? Est-ce que tu utilises la même chose pour tanker et, question subsidiaire, tu as des points pour tank, donc en instance, plutôt Tank ou quand même DPS ? Ou selon les besoins ?

Sinon personellement je rajoute aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
Angara

Angara


Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32
Localisation : Paris

[ACCEPTE] Angara : druide Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Angara : druide   [ACCEPTE] Angara : druide Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:21

-> Rasvelg

Il est vrai que mon orientation récente pvp se voit par mon stuff : mais cela n'empêche pas du tout de tanker. En général , à kara , je fais office de tank. Mes items pour remplir ce rôle sont les suivants:
-Le collier marque du corbeau qui donne beaucoup d'edurance et de défense
-La cape requin diable avec de la défense et de l'endurance très présente chez les tanks
-Les bottes sabot-fourchu épais que je n'ai pas besoin de décrire car connu
-Le plastron sabot-fourchu épais (cf plus haut)
-Un bijou lamepooing version tank
-Un autre bijou avec beaucoup de def très présent chez les tank
-Un anneau moyen mais qui donne de la défense, dont j'ai besoin

Tu auras pu remarquer que j'ai la Gardienne de la terre aussi qui me permet de résister plus efficacement, et qui recquiert une réputation d'exaltée chez l'Expédition Cénarienne.

Ce stuff , ajouté à mon armure de 16500 environ( et qui augmentera d'avantage avec mes nouveaux objets que je vais obtenir) fait que je suis capable de faire un tank plus que raisonnable et assez resistant , aussi bien qu'un bon dps traduit par mon stuff pvp.

Globalement , je sers selon les besoins.
Revenir en haut Aller en bas
blackrod




Messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2007

[ACCEPTE] Angara : druide Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Angara : druide   [ACCEPTE] Angara : druide Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:13

Pour la candidature je dis : +1
POur la réponse à rasvleg je dis : +1
Et un autre +1 pour le farm du stuff =)

Je te souhaite une bonne chance dans ta période de test chez les <Aurora Polaris>
Revenir en haut Aller en bas
Stigma - Achéron




Messages : 114
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 54
Localisation : Nyon (Suisse)

[ACCEPTE] Angara : druide Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Angara : druide   [ACCEPTE] Angara : druide Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:37

+1 aussi, à faire tes preuves à présent durant la phase test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorapolaris.org
Stigma - Achéron




Messages : 114
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 54
Localisation : Nyon (Suisse)

[ACCEPTE] Angara : druide Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Angara : druide   [ACCEPTE] Angara : druide Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:00

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurorapolaris.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Angara : druide Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Angara : druide   [ACCEPTE] Angara : druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Angara : druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Polaris :: Archives Recrut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser